Cette offre d'emploi est expirée.

Voici une liste de postes similaires.

Agent.e aux ventes - Temporaire 12 mois

21 octobre 2021
Industries Construction, Maintenance
Catégories Administratif, Clérical, Adjoint(e) administratif(ve), Commis de bureau, Entrée de données, Technicien(ne) en bureautique, Support aux Ventes, Administratif, Clérical
Anjou, QC

Joignez-vous à notre équipe dynamique et contribuez au leadership de l'APCHQ dans la représentation des intérêts de ses membres dans le secteur de la construction et de la rénovation résidentielle!

Poste temporaire 12 mois 

Pourquoi l'APCHQ est un employeur de choix?

  • Semaine de travail de 35 heures
  • Horaire flexible et comprimable à l'année
  • Assurance collective complète
  • REER collectif avec contribution de l'employeur
  • Trois (3) semaines de vacances et une (1) semaine de congés

Sommaire du poste

Sous supervision générale, assure un support administratif aux conseiller.ère.s au développement des affaires dans la préparation des documents et des correspondances. Effectue des appels téléphoniques auprès des client.e.s potentiel.le.s afin d'obtenir des autorisations d'accès.

Responsabilités principales

  1. Assure un support administratif aux conseiller.ère.s au développement des affaires dans la préparation des documents et des correspondances.  
  2. Effectue des appels téléphoniques auprès des client.e.s potentiel.le.s afin d'obtenir des autorisations d'accès.
  3. Assure les différents suivis avec les associations partenaires (relances annuelles pour les autorisations d'accès, liste des participant.e.s à nos mutuelles, confirmation des activités, colloques, congrès, commandites, etc.)
  4. Compile les résultats de ventes et vérifie les données CNESST pour les rapports de commissions.
  5. Produit divers rapports de statistiques touchant les ventes.
  6. Prépare et maintien à jour les listes de sollicitation pour les client.e.s potentiel.le.s.
  7. Effectue toutes autres tâches connexes.

Qualifications requises

  • Diplôme d'études collégiales en techniques de bureautique
  • Deux (2) ans d'expérience dans des fonctions similaires
  • Un (1) an d'expérience en sollicitation téléphonique
  • Dynamique et excellente habileté de communication
  • Bon sens du service à la clientèle et sens de l'organisation et des priorités
  • Rigueur et détermination à atteindre les objectifs
  • Bonne connaissance des logiciels Microsoft Office : Word, Excel, Outlook, PowerPoint
  • Connaissance d'un logiciel de gestion de la relation client (CRM), un atout
  • Très bonne maîtrise du français parlé et écrit
  • Anglais parlé niveau intermédiaire

Les personnes intéressées doivent soumettre leur candidature au plus tard le 13 novembre 2021.

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