Commis administratif(ve)

4 mai 2021
Industries Construction, Maintenance
Catégories Administratif, Clérical, Adjoint(e) administratif(ve), Commis de bureau, Téléphoniste, Entrée de données, Technicien(ne) en bureautique, Administratif, Clérical, Administratif, Clérical
Anjou, QC

Joignez-vous à notre équipe dynamique et contribuez au leadership de l'APCHQ dans la représentation des intérêts de ses membres dans le secteur de la construction et de la rénovation résidentielle!

Commis en prévention

*Contrat Temporaire de 3 mois avec possibilité de prolongement jusqu'à 18 mois *

Sommaire du poste

Sous supervision immédiate, effectue diverses tâches générales de bureau conformément aux méthodes établies incluant la saisie de données, les appels téléphoniques, la préparation de documents, les photocopies, la préparation des envois, et le classement.

Responsabilités principales

  1. Procède à la prise de rendez-vous avec les employeurs pour les visites et les formations des conseillers en prévention.
  2. Communique avec les nouveaux employeurs et complète le bon de commande pour les programmes de prévention.
  3. Effectue des appels de suivi d'obligations mutuelles auprès des employeurs.
  4. Effectue la saisie de données requises dans un logiciel de gestion de la relation client (CRM) afin de mettre à jour les informations de gestion et de suivi des dossiers.
  5. Effectue les réservations nécessaires lors des déplacements des conseillers en prévention.
  6. Accomplit diverses tâches générales de bureau incluant la saisie de données, les appels téléphoniques, la préparation de documents, les photocopies, la préparation des envois, et le classement.
  7. Effectue toutes autres tâches connexes.

Qualifications requises

  • Diplôme d'études secondaires
  • Deux (2) ans d'expérience en sollicitation téléphonique et/ou en service clientèle
  • Être dynamique, persuasif et courtois
  • Souci d'offrir un service à la clientèle de qualité
  • Axé sur les résultats
  • Très bonne maîtrise du français et un niveau d'anglais intermédiaire.
  • Connaissance d'un logiciel de gestion de la relation client (CRM)

Pourquoi l'APCHQ est un employeur de choix?

  • Semaine de travail de 35 heures
  • Horaire flexible et comprimable
  • Assurance collective complète
  • REER collectif avec contribution de l'employeur
  • Trois (3) semaines de vacances et une (1) semaine de congés

Les personnes intéressées doivent soumettre leur candidature, avant le 28 mai 2021.

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