Cette offre d'emploi est expirée.

Voici une liste de postes similaires.

Commis service à la clientèle et soutien administratif (Remplacements sur appel)

18 septembre 2020
Industries Administrations publiques
Catégories Administratif, Clérical, Service Clientèle, Centre d'Appels, Service à la clientèle, Commis de bureau, Administratif, Clérical, Service Clientèle, Centre d'Appels
Kirkland, QC

Kirkland est une ville dynamique qui offre à ses citoyens et citoyennes un milieu de vie harmonieux. Étant la plus jeune municipalité sur l'île de Montréal, elle est composée de magnifiques quartiers résidentiels en plus de corridors commerciaux où de nombreuses entreprises locales, nationales et internationales sont établies. Ville moderne et attrayante où la convergence des cultures, l'épanouissement et le progrès s'entremêlent, Kirkland est une ville d'exception, synonyme de vitalité et de qualité de vie.

Nature du travail :

La Ville de Kirkland est à la recherche d'une personne polyvalente pour exécuter diverses tâches administratives et de service à la clientèle dans les différents départements de la ville (bibliothèque, réceptionniste, approvisionnements, etc.) dans un contexte de remplacements ponctuels (sur appel).

Exigences :

  • Maîtrise du français et de l'anglais, à l'écrit et à l'oral;
  • Diplôme d'études secondaires (DES);
  • Minimum 1 an d'expérience dans des fonctions administratives et de service à la clientèle;
  • Souci du service à la clientèle;
  • Présentation professionnelle et soignée.

N.B. Les candidats devront réussir un examen de calculs mathématiques, de la langue française et anglaise, et d'utilisation de logiciels informatiques en rapport avec la fonction d'auxiliaire col blanc.

Horaire :

  • Sur appel pour des remplacements
  • Horaire variable (jour, soir et fin de semaine)

Salaire : Selon l'affectation

Les personnes intéressées à occuper ce poste doivent faire parvenir leur candidature à la Division des ressources humaines à *******@*****.********.**.**.

La Ville de Kirkland souscrit au principe d'égalité en emploi et s'est engagée à instaurer des processus de sélection et un milieu de travail inclusifs et exempts d'obstacles. Les femmes, les autochtones, les personnes handicapées, les membres des minorités visibles et ethniques sont invités à soumettre leur candidature. Il incombe au postulant de nous aviser en temps opportun, de tout besoin spécifique pour lequel des mesures d'adaptation doivent être prises pour lui permettre une évaluation juste et équitable. Les renseignements reçus à ce sujet seront traités confidentiellement.

Le genre masculin est employé comme générique, dans le seul but d'alléger le texte.

Réseau d'emplois Jobs.ca

#