Technicien(ne), Ressources humaines (remplacement de maternité)

15 janvier 2023
Date d’expiration prévue : 3 février 2023
Industries Commerce de détail
Catégories RH, Formation,
Télé-travail
Laval, QC • Temps plein

SAIL est une entreprise québécoise qui offre le plus grand choix des meilleures marques d’articles de plein air, camping, chasse et pêche à travers ses magasins du Québec et de l’Ontario.

Nous recrutons actuellement pour un poste de Technicien(ne) en ressources humaines

*** Il s'agit d'un poste temporaire d'une durée d'un an en remplacement d'un congé de maternité.

Description du poste : À titre de technicien(ne), vous agissez comme soutien administratif à l’équipe pour tout ce qui a trait aux ressources humaines dans les magasins du Québec et de l’Ontario. Vous appuyez l’équipe en fournissant les données utiles à la prise de décision pour l’ensemble des volets RH.

Au quotidien, vous collaborez avec l'équipe RH et votre implication consiste à :

  • Analyser les besoins et sources de recrutement et procéder aux affichages de postes sur diverses plateformes pour les magasins, le siège social et l'entrepôt web,
  • Soutenir les magasins et l'entrepôt web dans le recrutement (analyse des sources et stratégie de recrutement, entrevues téléphonique),
  • Gérer la boite de courriels RH,
  • Apporter un soutien administratif au siège social,
  • Jongler entre de nombreux mandats en coordonnant divers programmes, notamment le programme des années de contribution et celui des primes de références,
  • Faire preuve de rigueur dans la production de rapports et statistiques liées aux indicateurs de performance,
  • Mettre à profit votre attrait envers plusieurs volets des ressources humaines en participant à la conception et au déploiement de projets RH.

Les moments forts de votre histoire font de vous une personne qui :

  • Se distingue comme quelqu’un à qui rien n’échappe! Votre sens de l’organisation et votre attention aux détails dans votre travail sont votre marque de commerce,
  • Comprend l’expérience client interne et en fait une priorité lors de chaque intervention,
  • A su démontrer dans des expériences de travail passées sa capacité à analyser précisément des informations et trouver des liens entre diverses données et concepts,
  • Est reconnue pour ses connaissances d’Excel (par exemple : tableau croisé dynamique et Recherche V) et sa facilité d’apprentissage dans la suite Office ainsi que sur PDF Adobe,
  • A de l’expérience au sein du commerce de détail ou en ressources humaines (atout),
  • Est reconnue pour sa connaissance de la langue française et anglaise qui lui permettra d’offrir un service hors pair à ses clients internes du Québec et de l’Ontario.

Conditions : horaires flexibles et mode de télétravail hybride

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