Adjointe administrative ou adjoint administratif - Candidatures spontanées

16 septembre 2023
Date d’expiration prévue : 31 décembre 2023
Industries Administrations publiques
Catégories Juridique, Parajuridique,
Longueuil, QC • Temps plein

Moderne et tournée vers l'avenir, Longueuil est la ville-centre de l'agglomération de Longueuil qui regroupe plus de 438 000 personnes. Longueuil se distingue par la qualité des services essentiels qu'elle offre à sa population, par sa programmation culturelle riche et variée, de même que par son fort potentiel de développement économique. Forte de ses 360 ans d'histoire, Longueuil propose aussi un milieu de vie stimulant et accueillant propice à l'épanouissement des familles, dans lequel se côtoient de grands espaces verts, des quartiers résidentiels et urbains paisibles ainsi qu'un milieu d'affaires prospère. Elle offre une rémunération globale et une gamme d'avantages sociaux concurrentielles. La Ville souscrit également à un programme d'accès à l'égalité en emploi et encourage la progression de ses employés au sein de son organisation.

Titre de l'emploi :

Adjointe administrative ou adjoint administratif - Candidatures spontanées

Domaine d'emploi :

Bureau et technique

Salaire :

24,84 $ à 26,87 $

Type d'engagement :

Temporaire / contractuel

Durée de l'affichage :

Du 2023-01-01 08:00 au 2023-12-31 23:59

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Mandat :

La personne titulaire assure le soutien administratif nécessité par les gestionnaires et professionnels des différents services municipaux, tels que la préparation et la mise en forme de correspondance et rapports, le suivi et la mise à jour d'un budget, les bons de commandes, les documents relatifs à la gestion du personnels, l'alimentation de systèmes d'information et le suivi des projets et processus administratifs.

La personne reçoit des directives générales suivant la procédure en vigueur dans la direction concernée.

Exigences :
  • Diplôme d'études professionnelles en secrétariat, attestation d'études collégiales en bureautique ou toute autre formation pertinente à l'emploi;
  • D'une (1) à deux (2) années d'expérience dans le domaine du secrétariat ou dans un travail de bureau;
  • Maîtrise de la langue française orale et écrite;
  • Très bonne connaissance de la suite Office 365;
  • Sens de l'organisation et autonomie;
  • Initiative et discrétion.
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