Agente ou agent d'approvisionnement et de gestion administrative

8 octobre 2020
Catégories Transport, Logistique, Approvisionnement, Achat, Commerce de Détail, Achats, Approvisionnement, Contrats, Commerce de détail, Transport, Logistique, Approvisionnement, Achat, Approvisionnement, Distribution, Logistique
Montreal, QC

Catégorie d'emploi: Professionnel

Statut de l'emploi: Besoin à l'essai - 12 mois

Numéro d'affichage: 20-21/089

Classe / Salaire: 32,15 $ à 52,03 $ (Classe 13)

Service: Service de la gestion des actifs immobiliers

Durée et Horaire: 35 h / semaine, du lundi au vendredi

Début du mandat: Dès que possible

Date limite pour postuler: Le 19 octobre 2020, à 17 h.

Lien pour postuler: https://tre.tbe.taleo.net/tre01/ats/careers/v2/viewRequisition?org=ETS&cws=37&rid=1219

Qui sommes-nous ?

L'École de technologie supérieure est un établissement de l'Université du Québec offrant des programmes de baccalauréat, maîtrise et doctorat en génie. Située dans Griffintown, à la jonction du Vieux-Montréal et du centre-ville, à distance de marche du métro et des gares Lucien-Lallier et Bonaventure, l'ÉTS offre, outre un salaire compétitif et un généreux fonds de pension, plusieurs avantages :

  • Assurances collectives.
  • Jusqu'à 21 jours de vacances par an.
  • Horaire de 4 jours l'été.
  • Accès privilégié à son centre sportif situé sur le campus ou sur place.
  • Programme incitatif de transport en commun (rabais équivalent à 3 mois sur l'abonnement annuel).
  • Stationnement pour auto et vélo à prix compétitif.
  • Accès aux différentes ententes corporatives de l'École.
  • CPE sur place, et bien d'autres avantages.

Votre rôle

Sous la direction de la supérieure immédiate ou du supérieur immédiat, planifie, organise, coordonne et contrôle les activités reliées à la gestion financière, budgétaire et administrative. Voit à la satisfaction des besoins administratifs, financiers ou d'approvisionnement des biens et services de l'École. Conseille les requérants en matière de paie, de budget ou d'approvisionnement et effectue des analyses financières et commerciales destinées à prendre des décisions.

  • Coordonne les appels d'offres du Service de la gestion des actifs immobiliers (SGAI).

  • Participe à la rédaction des devis techniques et administratifs du SGAI, s'assure du respect et de l'application des lois, des politiques, des règlements, des normes et des procédures.

  • Conseille les différents intervenants du SGAI sur les modes d'acquisition.

  • Participe au processus d'appels d'offres auprès des différents intervenants du SGAI.

  • Assiste le directeur et les responsables dans la gestion des coûts et des règles contractuelles des contrats.

  • Optimise la rotation des fournisseurs.

  • Soumet au Ministère le fichier concernant l'admissibilité des projets financés par le Plan québécois des infrastructures (PQI), le maintenir à jour et assurer les redditions de comptes qui en découlent.

  • Assiste le directeur dans la planification et le suivi des budgets de fonctionnement et d'investissements.

  • Compte tenu de la nature des tâches, la personne pourrait être appelée à utiliser l'anglais parlé et écrit de façon sporadique dans l'exécution de ses fonctions.

 Avez-vous ce qu'il faut pour relever le défi ?

  • Baccalauréat en administration ou dans une discipline appropriée.

  • Trois (3) ans d'expérience professionnelle pertinente notamment dans le domaine de l'approvisionnement et dans un organisme public.

  • Une expérience en milieu universitaire sera considérée comme un atout.

  • Aptitudes en négociation et en rédaction d'appels d'offres.

  • Aptitudes en approvisionnement dans un organisme public.

  • Connaissance des lois et règlements applicables (LCOP, taxes, douanes, etc.).

  • Capacité à établir de bonnes relations interpersonnelles et à travailler en équipe.

  • Excellentes capacités analytiques et de résolutions de problèmes.

  • La personne recherchée est rigoureuse et offre un excellent service à la clientèle.

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