Commis aux prêts

13 août 2019
Catégories Éducation, Bibliothèque, Administratif, Clérical, Commis de bureau, Administratif, Clérical, Éducation, Bibliothèque, Administratif, Clérical, Éducation, Bibliothèque
Montreal, QC

Numéro d'affichage: 19-20/080

Catégorie d'emploi: Bureau

Statut de l'emploi: Temporaire

Classe / Salaire: Surnuméraire: 22,39$ / heure

Service: Service de la bibliothèque

Durée et Horaire: Variable*

Début du mandat: Dès que possible

Date limite pour postuler: 25 août 2019, 17 h

Qui sommes-nous?

L'École de technologie supérieure, un établissement du réseau de l'Université du Québec, offre des programmes de baccalauréat, maîtrise et doctorat en génie.

Au cours des dernières années, l'ÉTS a connu une croissance remarquable sur tous les plans : nombre d'étudiants, activités des clubs technologiques, collaborations internationales et projets de R&D. L'École se classe maintenant parmi les institutions les plus importantes au Québec et au Canada pour son taux de diplomation des nouveaux ingénieurs québécois.

À la jonction du Vieux‐Montréal avec le centre‐ville, l'ÉTS offre un milieu de travail des plus motivants et de multiples services sur son campus : supermarché, CPE, salle d'entraînement et de musculation, resto‐pub, cafétéria, stationnement pour voitures et vélos, tout y est!

Description de l'emploi

Sous la direction de la supérieure immédiate ou du supérieur immédiat, la personne sélectionnée effectue des tâches relatives au service à la clientèle: prêt et retour des documents, assistance et orientation de la clientèle et rangement et préparation matérielle des documents.

Profil recherché

  • Être inscrit en première année du programme Technique de la documentation;
  • Qualité du service à la clientèle reconnue;
  • Connaissance des logiciels de traitements de textes et de données.

Pour de plus amples informations sur le Service de la bibliothèque, rendez-vous sur le site suivant: http://bibliotheque.etsmtl.ca/

*Horaire: En semaine (du lundi au vendredi) de 17 h à 22 h 15 et de 9 h à 22 h 15 le samedi et le dimanche, réparti entre quatre étudiant(e)s. Le nombre d'heures est très variable. L'été, entre 10 heures et 35 heures par semaine.

Veuillez fournir en pièces jointes de votre application votre dernier relevé de notes et votre horaire de cours pour la session en cours.

Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca

#