COMMIS, SERVICES ADMINISTRATIFS (TEMPORAIRE 6 MOIS)

11 juillet 2019
Industries Agriculture, Foresterie, Pêche, Chasse
Catégories Administratif, Clérical, Adjoint(e) administratif(ve), Commis de bureau, Administratif, Clérical
Montreal, QC

Description

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Titre du poste : Commis, services administratifs

Lieu : Montréal

Se rapporte à : Chef, gestion des contrats et relation avec les fournisseurs

Domtar est un important fournisseur d'une grande variété de produits à base de fibre, dont des papiers de communication, de spécialité et d’emballage, de la pâte commerciale ainsi que des produits hygiéniques absorbants. Comptant près de 10 000 employés au service de clients dans plus de 50 pays, Domtar est animée par la volonté de transformer la fibre de bois durable en produits utiles sur lesquels les gens peuvent compter au quotidien.

Relevant du Chef, gestion des contrats et relation avec les fournisseurs, vous assisterez l’équipe de Gestion des contrats T.I. dans l’exécution des tâches administratives.

Principales responsabilités :

  • Lire les documents et contrats existants pour identifier les informations pertinentes;
  • Modifier, corriger et formater les documents dans Word;
  • Obtenir les documents/informations requises auprès des gestionnaires ou des fournisseurs, ou les informations manquantes lorsque requis;
  • Entrer les informations requises dans la base de données (Easy Vista);
  • Numériser les contrats.

Compétences clés :

  • Vous êtes en mesure de travailler de manière autonome, en respectant les délais et vous avez de bonnes compétences d’analyses et d’organisation;
  • Vous démontrez de bonnes aptitudes de communication;
  • Vous êtes bilingue à l’écrit et à l’oral (français et anglais.

Expérience professionnelle et qualifications :

  • Vous détenez un diplôme d’études collégiales en bureautique, administration ou l’équivalent;
  • Fortes connaissances de la suite Microsoft Office (Word, Excel et PowerPoint);
  • La connaissance du logiciel SharePoint représente un atout.

Vous devez réussir un processus de sélection qui comprend des entrevues, des tests d’aptitudes (selon le poste) et une prise de références.

Domtar applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes, les minorités visibles, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Notre offre :

  • Un emplacement au cœur du centre-ville (métro Place des Arts);
  • Un environnement de travail moderne et spacieux;
  • Un régime de retraite avec participation de l’employeur.

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Position title: Clerk, Administrative Services

Location: Montreal

Reports to: Manager, Sourcing & Vendor Management,

Domtar is a leading provider of a wide variety of fiber-based products including communication, specialty and packaging papers, market pulp and absorbent hygiene products. With approximately 10,000 employees serving more than 50 countries around the world, Domtar is driven by a commitment to turn sustainable wood fiber into useful products that people rely on every day.

Reporting to the Manager, Sourcing & Vendor Management, your role as a Clerk, Administrative Services will consist of assisting the Contract Management team in their administrative tasks.

Job Responsibilities/Accountabilities:

  • Read existing documents and contracts to identify relevant information;
  • Edit, correct, and format documents in Word;
  • Gather the required documentation/information from the Managers or Suppliers, or missing information when it applies;
  • Enter the required information in the database (Easy Vista);
  • Scan documents.

Key Skills:

  • You are autonomous, detail-oriented, you take initiative, and you have good organizational & analysis skills;
  • You have good communication skills;
  • You are bilingual (spoken and written) (French and English).

Professional Experience/Qualifications:

  • You have a College diploma in Office Computing, Administration or equivalent;
  • Proficiency in Microsoft Office suite (Word, Excel and PowerPoint);
  • Knowledge of SharePoint would be considered an asset.

You must successfully complete a selection process that includes interviews, aptitude tests (for some positions) and reference verification.

Domtar is an equal opportunity employer. We invite women, Aboriginal peoples, persons with disabilities and members of visible minorities to apply.

Our offer:

  • A downtown location (Place des Arts metro);
  • A modern and spacious work environment;
  • A pension plan with matching company contributions.

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