Cette offre d'emploi est expirée.

Coordonnateur formation, logistique et facturation

11 juillet 2019
Industries Commerce de détail
Catégories RH, Formation, Administratif, Clérical, Transport, Logistique, Approvisionnement, Achat, Adjoint(e) administratif(ve), Technicien(ne) en bureautique, Responsable de bureau, Gestion de projet, Ressources humaines, Formation, Administratif, Clérical, RH, Formation, Transport, Logistique, Approvisionnement, Achat
Montreal, QC

** CONTRAT DE 16 MOIS **

SOMMAIRE :                                                                                         

Sous la responsabilité du directeur développement des affaires et du bureau de projet, le titulaire voit à l'ensemble des activités administrative reliées au déploiement de la solution BJC dans les succursales Brunet.                                                           

RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES :                                                                                               

  • En collaboration avec les opérations de détail Brunet, assure le lien avec les succursales pour le suivi de formation en ligne pré-implantation.                                
  • Effectue la réservation de salles de formation en concordance avec le plan de déploiement.
  • Met à jour le plan de déploiement selon les ajustements régionaux et par succursales.
  • Maintien une communication constante avec les chefs de déploiement Ax et RxPro quant aux besoins administratifs liés au déploiement.              
  • Fait le suivi de la facturation des salles et des ressources de l'équipe de déploiement (horaire, compte de dépenses).                                
  • Fait le suivi quant aux feuilles de temps et compte de dépenses de l'équipe de déploiement.
  • Toutes autres tâches connexes.

                                                                                                                                                                                                       CRITÈRES D'ADMISSIBILITÉ :                                                              

  • DES ou DEC en bureautique ou toute autre expérience pertinente.                   
  • Maitrise de la suite MS Office (Word, Excel, PowerPoint).         

COMPÉTENCES :            

  • Connaissance de l'environnement professionnel
  • Orientation vers un travail/service de qualité
  • Connaissances techniques et professionnelles
  • Communication interpersonnelle
  • Gestion des priorités
  • Autonomie                                                                                       

                                                                                  

Metro valorise, respecte et mise sur les différences et les compétences de ses employés provenant de tous les horizons. Nous considérerons toutes les candidatures qualifiées.

Seuls les candidats sélectionnés seront contactés.

Nous demandons respectueusement aux agences de ne pas communiquer avec nous ou nous faire parvenir des candidatures non sollicitées.

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