Cette offre d'emploi est expirée.

Voici une liste de postes similaires.

Secrétaire

28 octobre 2020
Catégories Administratif, Clérical, Adjoint(e) administratif(ve), Secrétaire, Administratif, Clérical
Montreal, QC

Qui sommes-nous ?

L'École de technologie supérieure est un établissement de l'Université du Québec offrant des programmes de baccalauréat, maîtrise et doctorat en génie. Située dans Griffintown, à la jonction du Vieux-Montréal et du centre-ville, à distance de marche du métro et des gares Lucien-Lallier et Bonaventure, l'ÉTS offre, outre un salaire compétitif et un généreux fonds de pension, plusieurs avantages :

  • Assurances collectives.
  • Jusqu'à 21 jours de vacances par an.
  • Horaire de 4 jours l'été.
  • Accès privilégié à son centre sportif situé sur le campus ou sur place.
  • Programme incitatif de transport en commun (rabais équivalent à 3 mois sur l'abonnement annuel).
  • Stationnement pour auto et vélo à prix compétitif.
  • Accès aux différentes ententes corporatives de l'École.
  • CPE sur place, et bien d'autres avantages.

Votre rôle

Reconnu comme le leader universitaire en formation continue au Québec, ÉTS Formation compte sur une équipe de plus de 100 formateurs parmi les meilleurs et actifs sur le terrain. Plus de 600 formations sont offertes chaque année à des cadres, professionnels et techniciens, dans les domaines de la gestion de projet, du management, des TI, des compétences professionnelles et autres spécialités.

La personne retenue sera appelée à :

  • Offrir à l'accueil ou à distance un service à la clientèle exemplaire.
  • Traiter sans délai les inscriptions et les reports de formations.
  • Orienter les clients vers les bonnes formations.
  • Se distinguer par son efficacité lors de la révision ou de la mise en page de textes.
  • Être positive et collaborer en continu avec notre super équipe.

Plus de détails sur votre rôle :

  • Organise quotidiennement l'accueil, la logistique et le suivi des participants : prépare le café, fait signer les feuilles de présence, remet les coupons, installe le matériel dans les salles et dirige les participants.
  • À la fin de chaque formation, se présente au besoin devant le groupe pour le remercier et présenter le formulaire d'évaluation à remplir puis envoie les attestations de participation par courriel.
  • Fait le suivi des inscriptions et des reports. Communique avec les participants pour leur proposer un report de formation.
  • Met à jour au besoin les bases de données sur les sites Web partenaires.
  • Développe en tout temps de bons liens avec l'équipe, les formateurs et les participants externes dans un souci de maintenir et d'améliorer la qualité du service à la clientèle.
  • Saisit et transcrit, à l'aide d'un logiciel de traitement de texte, de données ou autre logiciel de même nature, divers documents tels que lettres, rapports, examens, plans ou notes de cours, demandes de subvention, tableaux statistiques, formulaires administratifs, listes. Effectue la mise en page de documents et en vérifie l'orthographe et la grammaire. Rédige de la correspondance relative à son travail.
  • Effectue la saisie des données pour la mise à jour des listes téléphoniques et des applications informatisées courantes de son unité administrative. Produit des listes et des rapports à l'aide de logiciels appropriés.
  • Participe à la mise à jour de la section témoignages sur le site Web.
  • Contribue aux études de marché ou à différentes tâches marketing en faisant des recherches sur le Web ou via des appels téléphoniques.
  • Exécute et assure le suivi d'opérations administratives qui lui sont confiées. Remplit les formulaires utilisés dans son unité et applique les directives établies.
  • Participe à la préparation et au déroulement d'événements ou d'opérations spéciales ou spécifiques de son unité administrative.
  • Tient à jour des fiches, listes, bottins, répertoires, etc.; assume la responsabilité du système de classement et des tableaux d'affichage. Reçoit, date, trie, distribue et expédie le courrier. Effectue les travaux de photocopie, trie, pagine et assemble des documents.
  • Effectue des tests de connexion Zoom avec des clients pour leur montrer les principales fonctionnalités de la plateforme.

Avez-vous ce qu'il faut pour relever le défi ?

Scolarité et expérience :

  • Diplôme d'études professionnelles (DEP) en secrétariat ou scolarité équivalente.
  • Minimum de deux (2) ans d'expérience pertinente.

Autres compétences :

  • Excellente connaissance de la langue française parlée et écrite.
  • Souci de la satisfaction des besoins de la clientèle.
  • Habiletés relationnelles.
  • Capacité d'adaptation.
  • Orienté vers les résultats.
  • Initiative.
  • Connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office.

Catégorie d'emploi: Bureau

Statut de l'emploi: Remplacement - 11 mois

Numéro d'affichage: 20-21/106

Classe / Salaire: 23,92 $ à 29,41 $ (Classe 4)

Service: ÉTS formation

Durée et Horaire: Horaire particulier – 35 heures par semaine 7 h 30 à 11 h 30 et 12 h 30 à 15 h 30

Début du mandat: Dès que possible

Date limite pour postuler: Le 8 novembre 2020, à 17 h

Appellation interne: Secrétaire

Lien pour postuler : https://tre.tbe.taleo.net/tre01/ats/careers/v2/viewRequisition?org=ETS&cws=37&rid=1247   

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