Spécialiste de contenu RAC programme de Réseautique et sécurité informatique (LEA.C1)

13 septembre 2021
Catégories RH, Formation, Technologie de l'Information, Installation, Maintenance, Réparation, Programmation, Développement, Réseaux, Télécommunication, Formation, Redaction, Documentation, Sécurité, Continuité, Risque, Administrateur système, RH, Formation, Technologie de l'information
Montreal, QC

La reconnaissance des acquis et des compétences est un service offert par la formation continue du Collège Ahuntsic. Celui-ci permet à des adultes ayant acquis des expériences de travail significatives de faire reconnaître leurs acquis et leurs compétences en vue d'obtenir un diplôme.

Nature du travail
Le spécialiste de contenu devra effectuer les entrevues de validation des candidats, évaluer les compétences spécifiques du programme d'AEC en Réseautique et sécurité informatique, dispenser la formation manquante au besoin et effectuer le suivi des dossiers.

À qui la chance d'intégrer, en plus d'un milieu de travail des plus dynamiques, une équipe d'enseignants, enseignantes dévoués et professionnels ? Venez nous rencontrer en entrevue, une belle carrière vous attend !

Qualifications requises

* Détenir un diplôme universitaire de 1er cycle en Génie informatique ou en informatique avec expérience pertinente dans l'un ou plusieurs des domaines suivant :
- La sécurité informatique;
- La téléphonie IP;
- La virtualisation;
- L'installation et la configuration des routeurs et commutateurs CISCO.
- La gestion des postes de travail et des serveurs Linux;
- La programmation de script Python et PowerShell.

*Maîtrise de la langue française parlée et écrite.

Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca

#