Spécialiste, Intégration des nouveaux clients (Contrat de 18 mois)

16 août 2023
Date d’expiration prévue : 14 octobre 2023
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Administratif, Clérical, Banque, Assurance, Services financiers,
Télé-travail
Montreal, QC • Temps plein

Chez Fiera Capital

Nous investissons dans la création d’une culture qui permet à nos employés de se sentir appréciés, pris en charge, vus et entendus. Notre approche de l’expérience employé est adaptée à vos besoins et vos ambitions :

  • Votre expérience inclusive : Nous nous engageons à entretenir un milieu de travail inclusif, sécurisant et digne de confiance.
  • Votre croissance et autonomie : Nous avons des objectifs de croissance ambitieux pour notre firme, ce qui en fait l’endroit idéal pour donner de l’élan à sa carrière.
  • Votre rémunération et reconnaissance : Nous attachons une grande importance à nos gens et à leur contribution – et cela se reflète dans notre rémunération et nos avantages sociaux concurrentiels, et notre culture de collaboration. 
  • Votre bien-être, à votre façon : Nous nous efforçons de créer un environnement de travail sain et nous proposons des programmes destinés à favoriser le bien-être de nos employés.

Chez Fiera Capital, nous croyons qu’une excellente première impression est essentielle pour établir des relations solides et durables. En tant que spécialiste de l’intégration de la clientèle, vous jouerez un rôle clé en veillant à ce que le parcours de nos clients du secteur de la gestion privée démarre du bon pied. Votre volonté de bien comprendre les besoins de la clientèle et de la guider tout au long du processus d’intégration sera essentielle à notre réussite.

Vos responsabilités :

  • Collaborer avec l’équipe de service à la clientèle, les dépositaires et les clients pour recueillir les renseignements et la documentation nécessaires (c.-à-d. les données critiques et les documents de Fiera Capital, de l’ARC et des dépositaires) afin d’assurer un processus harmonieux d’intégration et d’ouverture de compte.
  • Se familiariser avec toutes les exigences réglementaires et de conformité relatives à l’intégration de nouveaux clients.
  • Répondre rapidement à toutes les demandes reçues de la part de l'associé(e) ou du gestionnaire de portefeuille au nom des nouveaux clients, coordonner diverses tâches administratives et assurer un suivi approprié.
  • Consigner et mettre à jour les coordonnées des personnes-ressources des clients et d’autres renseignements connexes dans le système approprié de gestion de la relation client (Salesforce).
  • Participer aux essais et à la mise en œuvre des améliorations opérationnelles et des projets spéciaux, ou piloter ces essais ou ces mises en œuvre.

Exigences requises pour réussir dans ce rôle :

  • Diplôme en administration des affaires, en commerce ou dans une discipline connexe,
  • Expérience pertinente dans une fonction de soutien au service à la clientèle ou à l’administration de portefeuille.
  • Expérience dans le secteur des services financiers.
  • Proactivité et souci du détail, jumelés à une volonté d’offrir des expériences client exceptionnelles.
  • Capacité à s’épanouir dans un milieu au rythme rapide où vos compétences en communication et vos aptitudes organisationnelles ont une incidence considérable.
  • Excellente habileté à communiquer à l’oral et à l’écrit en français. Maîtrise fonctionnelle de l’anglais.
     

Renseignements supplémentaires :

  • Fiera Capital souscrit à un milieu de travail hybride à raison de trois jours de présence au bureau par semaine.
  • Si une carrière chez Fiera Capital vous intéresse et que vous répondez à 70 % ou plus des exigences, n’hésitez pas à soumettre votre candidature!
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