Technicien administratif - conformité des données financières (vl)

25 janvier 2023
Industries Recrutement, Services d'emploi
Catégories Comptabilité, Finance,
Télé-travail
Montreal, QC • Temps plein
Notre client, une entreprise de renom œuvrant dans le domaine de l’investissement est à la recherche d’un technicien administratif dans le cadre d’un projet spécial en lien avec la conformité des données d’une nouvelle plateforme / espace client. Le technicien devra valider et comparer des informations contenues dans des fichiers Excel volumineux avec les informations qui ont été transférées en ligne. Il s’agit d’un contrat d’une durée approximative de 8 mois.

Salaire : 50-55K$ + assurance collective complète
Horaire : 35 heures/semaine en mode hybride
Localisation : centre-ville

Responsabilités
• Effectuer divers tris dans les fichiers Excel ;
• Valider la conformité des données transférées sur la nouvelle plateforme ;
• Effectuer des tests simples sur la plateforme pour fins d’assurance qualité ;
• Repérer et notifier les anomalies.



Exigences et compétences
• DEC en administration, comptabilité ou finance ;
• Minimum 3 ans d’expérience administrative dans le domaine bancaire ou financier ;
• Excellente maîtrise du français tant au parlé qu’à l’écrit ;
• Maîtrise des outils de la Suite Office et expérience avec des fichiers Excel volumineux.



Savoir-être
• Excellent sens de la rigueur et de la minutie ;
• Autonomie, débrouillardise et sens de l’organisation ;





Nous vous remercions de votre intérêt envers ce poste; pour postuler, envoyez-votre CV via le site ou par courriel à l’adress*********@************.***. Seules les personnes qui possèdent le profil recherché par notre client seront contactées.
Merci et nous vous souhaitons la meilleure des chances dans vos recherches.
Le genre masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.
Nous vous invitons à visiter le site braylarouche.com pour en connaitre davantage sur nous.

Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca