Cette offre d'emploi est expirée.

Technicien(ne) en ressources humaines – Gestion de l’invalidité

8 mars 2018
Industries Administrations publiques , Immobilier
Catégories RH, Formation, Rémunération - Avantages sociaux, Santé - Sécurité - Invalidité, Support RH, RH, Formation
Montreal, QC

         OFFRE DE POSTE TEMPORAIREMENT VACANT

(Durée : 24 mois)

Technicien(ne) en ressources humaines – Gestion de l'invalidité

Service des ressources humaines

Salaire annuel : à partir de 47 330 $

NATURE DE L'EMPLOI

Relevant du personnel d'encadrement du Service, vous effectuez des tâches et activités relatives à la gestion des ressources humaines telles que la gestion des dossiers d'invalidité et CNESST, l'administration des assurances collectives, dotation et autres dossiers connexes

ADMISSIBILITÉ

  • Être titulaire d'un diplôme d'études collégiales en technique administrative, option gestion des ressources humaines.

  • Posséder trois (3) années d'expérience à un poste comparable au sein d'un service de ressources humaines.  
  • Toute combinaison de formation et d'expérience jugée satisfaisante sera considérée.

EXEMPLE DES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

Gestion des dossiers invalidité et CNESST

  • Assure l'administration des dossiers d'invalidité et réclamations CNESST

  • Supporte le conseiller en ressources humaines dans la gestion des dossiers

  • Mise à jour du système RH/Paie

Administration des assurances collectives

  • Agit à titre de personne-ressource

  • Administre les contrats d'assurances collectives (adhésions, modifications, exonérations).

  • Mise à jour du système RH/Paie

  • Assure l'analyse de la facturation

  • Procède au paiement des factures

  • Informe l'assureur de tous les ajustements (fin d'emploi, retraite, changement des salaires)

Dotation

  • Tri des CV

  • Coordination des entrevues

  • Administrer les tests

  • Références et visites médicales

  • Suivi de candidatures

  • Autres tâches connexes.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Solide connaissance des techniques et pratiques de lagestion de l'invalidité.

  • Excellente connaissance du français parlé et écrit.

  • Sens de l'organisation et de la planification.

  • Très bonnes connaissances de la suite MS Office 2016.

  • Forte aptitude pour les communications, les relations interpersonnelles et le travail d'équipe.

  • Diplomatie, courtoisie.

  • Discrétion et respect de la confidentialité.

  • Faire preuve d'initiative, de débrouillardise et d'autonomie.

  • Rigueur des suivis

  • Habilité à transiger tant avec les professionnels, les cadres et les employés de l'organisation que les autres intervenants externes

DEMANDE D'INSCRIPTION

Les personnes intéressées qui désirent poser leur candidature doivent faire parvenir leur curriculum vitae accompagné des attestations d'études à l'attention du Service des ressources humaines, au plus tard le 20 mars 2018 par courriel à l'adresse suivante : *******************@****.qc.

«Pour plus de détails, visitez le www.omhm.qc.ca sous la section «futurs employés».

Seuls les candidats retenus seront contactés».

 

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