Technicienne, technicien à la dotation

4 mai 2021
Industries Éducation, Formation
Catégories RH, Formation, Recrutement, Dotation, Rémunération - Avantages sociaux, Support RH, RH, Formation
Montreal, QC

Au sein du service des ressources humaines, les défis sont nombreux et tout aussi différents les uns que les autres. Le service à la clientèle est au cœur des préoccupations de notre équipe. Nous désirons offrir une excellente expérience employé afin de bien répondre aux besoins des différents intervenants. La technicienne, le technicien rejoindra une équipe dynamique et engagée dans un environnement de travail collaboratif et stimulant.

Le secteur de la dotation accompagne une employée, un employé tout au long de sa carrière, soit à partir de sa première journée de travail et ce, jusqu'à son départ.

La technicienne, le technicien effectuera divers genres de travaux techniques reliés à la gestion des ressources humaines, à l'élaboration et à la mise en application de normes et des travaux reliés aux opérations administratives.  Cette personne devra également soutenir les activités du service de par son expertise.

Nous avons présentement deux (2) postes à combler : un (1) remplacement à durée indéterminée et une (1) affectation temporaire jusqu'au 3 mai 2022.


NOS AVANTAGES

  • Quatre (4) semaines de vacances après une année de travail et deux (2) semaines de congé pendant la période des fêtes;
  • Journées de maladie et congés spéciaux;
  • Régime d'assurance collective;
  • Régime de retraite (RREGOP);
  • Programme d'aide aux employés;
  • Rabais employés.

RESPONSABILITÉS

  • Assurer un service à la clientèle auprès des employés (gestion des courriels et des appels téléphoniques);
  • Analyser les qualifications requises pour l'obtention d'un poste;
  • Déterminer l'échelon salarial suite à l'analyse de la scolarité et de l'expérience;
  • Mettre à jour les listes conventionnées (ancienneté, priorité, disponibilité, etc.);
  • Traiter les avancements d'échelon salarial;
  • Collaborer à différents projets d'amélioration continue et participer à certains comités;
  • Assister l'équipe de la dotation dans les différents dossiers et projets.

EXIGENCES

  • Diplôme d'études collégiales en techniques administratives ou un diplôme ou une attestation d'études dont l'équivalence est reconnue par l'autorité compétente;
  • Maîtrise des logiciels de la suite Microsoft Office;
  • Preuve de réussite de l'épreuve uniforme de français au collégial. Sinon, vous devrez réussir l'examen de français du CSSMB;
  • Réussite de l'examen d'Excel intermédiaire du CSSMB;
  • Réussite de l'examen de Word Intermédiaire du CSSMB;
  • Expérience et études dans le domaine des ressources humaines (un atout).

PROFIL RECHERCHÉ

  • Capacité à travailler sous pression;
  • Sens développé de l'initiative et de l'autonomie;
  • Capacité de gérer de multiples demandes de façon simultanée et de s'adapter aux nouvelles problématiques rencontrées;
  • Grand sens du service à la clientèle, habiletés à établir des relations interpersonnelles à tous les niveaux de l'organisation.

 

Nous vous remercions de votre intérêt envers notre Centre de services scolaire. Sachez que toutes les candidatures seront traitées et que seules les personnes retenues seront contactées.

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