Étudiants ou étudiantes en pharmacie

2 novembre 2022
Industries Soins de santé, Assistance sociale
Catégories Santé, Médical,
Quebec, QC • Temps partiel
Description :
Tu aimerais acquérir de l’expérience et mettre en pratique tes apprentissages? Tu veux faire partie d’une équipe qui est là pour te soutenir, t’encourager et te guider dans ta nouvelle pratique professionnelle? L’Institut t’accueille à bras ouverts!

Nous cherchons des personnes autonomes, débrouillardes, consciencieuses et dynamiques pour faire partie de notre équipe.

En tant qu’étudiant ou étudiante en pharmacie, tu apporteras un soutien au pharmacien clinique par l’analyse préliminaire de certains dossiers. Tu collaboreras aussi avec l’équipe des assistants techniques seniors pour la saisie des ordonnances et du bilan comparatif des médicaments. Tu collaboreras également à la réalisation d’audits sur les ordonnances, des processus de soins, le circuit du médicament, etc. Tu seras appelé à participer à des revues d’utilisation de médicaments, des collectes de données cliniques, des mises à jour de protocoles et procédures. Finalement, tu participeras à la planification de la distribution et à la préparation de médicaments dans le cadre de protocoles de recherches.

Chez nous, tu œuvreras auprès d’une clientèle diversifiée et spécialisée dans plusieurs secteurs qui font notre renommée internationale tels qu’en pneumologie, cardiologie, chirurgie (cardiaque, thoracique, bariatrique et générale), gériatrie, médecine interne et soins palliatifs.
Exigences :
Tu dois être inscrit au programme de doctorat de premier cycle en pharmacie.

Tu dois avoir de l’intérêt pour la pratique en établissement de santé.

Tu dois être disponible minimalement une journée par fin de semaine ou une fin de semaine sur deux.
Remarques :
En plus de t’offrir un environnement de travail stimulant et des collègues de choix, nous t’offrons :
• du temps avec ton entourage en accumulant quatre semaines de vacances après un an
• de bonifier ton salaire d’environ 9 % si tu es en affectation occasionnelle, donc tu auras plus de sous pour te gâter
• l’accès à un régime d’assurance collective adapté à tes besoins
• un régime de retraite avantageux (RREGOP), question de profiter de la vie après un parcours professionnel bien rempli
• l’accès au centre sportif du Pavillon des préventions de maladies cardiaques et à des cours et des activités axés sur ta santé et ton mieux-être
• d’économiser avec des rabais réservés aux membres du personnel dans plusieurs établissements (restaurants, centres sportifs, centres de détente et bien d’autres!)

Ça t’intéresse? Postule dès maintenant!

Au plaisir de te rencontrer!

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.

L’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec - Université Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite toutes les personnes qualifiées à présenter leur candidature, en particulier les femmes, les membres de minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées.
Postuler maintenant !

Offres similaires

Recherche en cours...
Aucun résultat similaires
Une erreur est survenue, réessayer plus tard.

Réseau d'emplois Jobs.ca