Nous sommes à la recherche de techniciennes ou de techniciens en relations avec la clientèle, en vue de pourvoir des emplois réguliers ou occasionnels au sein de notre organisation.
Ces postes sont à pourvoir dans le ou les bureaux suivants : Brossard, Gatineau, Laval, Lévis, Longueuil, Montréal, Rimouski, Rouyn-Noranda, Québec, Shawinigan, Sherbrooke, Trois-Rivières, Sorel-Tracy, Sept-Îles, Saguenay et Saint-Jean-sur-Richelieu.
Cet affichage vise à combler des besoins actuels et futurs de l'organisation.
En raison du présent contexte lié à la COVID-19, les personnes qui occuperont cet emploi exerceront leurs tâches en télétravail pour une période indéterminée.
Contexte
Nous nous sommes engagés, par notre déclaration de services aux citoyens et aux entreprises, à offrir un service de haute qualité et à répondre à des normes de service dans nos rapports avec les contribuables. Les engagements que nous avons pris s'appuient sur la présomption de bonne foi et sur la collaboration de tous. Par ailleurs, l'amélioration des services est au cœur de nos préoccupations quotidiennes. Nous souhaitons d'ailleurs déployer tous les efforts nécessaires pour simplifier l'administration de la fiscalité et celle des programmes sous notre responsabilité.
Rôles et responsabilités
Les personnes qui occuperont cet emploi devront
Profil recherché
Exigences
Les personnes recherchées doivent
Qualités professionnelles
Les personnes recherchées doivent
Comment postuler
Pour postuler, ou pour obtenir de l'information, consultez l'offre d'emploi sur la page Emplois de notre site Internet, au www.revenuquebec.ca/emplois. La période d'inscription est du 11 au 25 janvier 2021.
Programme d'accès à l'égalité en emploi
Revenu Québec applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les personnes handicapées, les autochtones, les minorités visibles et les minorités ethniques à présenter leur candidature. Des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.