Commis à la comptabilité et à l’administration – mandat temporaire 3 mois
Vous cherchez un poste de soutien administratif dans une organisation possédant une mission sociétale importante? Vous souhaitez contribuer à la protection du public?
L’Ordre est à la recherche d’un commis à la comptabilité et à l’administration pour un contrat temporaire de 3 mois (avec possibilité de prolongation).
La mission? Réaliser diverses tâches reliées à la comptabilité, à l’administration et au soutien clérical. S’assurer de respecter les normes et politiques financières de l’organisation ainsi que les contrôles établis. Apporter un soutien clérical à la comptabilité, à la direction générale et aux autres services.
Ce que nous offrons en échange de votre contribution :
Les responsabilités du commis à la comptabilité et à l’administration à l’Ordre sont de :
Comptabilité
Administration
Les qualifications et compétences recherchées sont de :
En savoir plus sur le travail hybride offert :
L’Ordre favorise une conciliation de travail et vie personnelle en offrant un mode de travail hybride jumelant une présence au bureau de l’Ordre à Saint-Hyacinthe (3 jours/semaine) et le télétravail à domicile (2 jours/semaine).
Date d’entrée en fonction : dès que possible
Vous vous reconnaissez dans cette offre d’emploi et êtes prêt à relever de nouveaux défis? Envoyez-nous votre C.V. au **@****.**.** dès maintenant!
*Afin de faciliter la lecture du présent texte, nous avons employé le masculin comme genre neutre pour désigner aussi bien les femmes que les hommes.