Vous aimez donner un excellent service à la clientèle ? Vous êtes reconnu pour votre sens des responsabilités ? Vous faites preuve d'initiative et êtes proactif ? Alors, embarquez avec nous pour faire de chaque interaction humaine une expérience mémorable, un exemple d'excellence constant et uniforme, qui dépassent les attentes de la clientèle.
Sous la direction du Superviseur - Service à la clientèle, cette personne aura pour responsabilité de répondre à différents types de questions de la clientèle tout en s'assurant du suivi des appels, par courriel, par les médias sociaux ainsi qu'au comptoir du centre de service ou de la billetterie (selon le lieu de travail). Finalement, le titulaire devra promouvoir le transport en commun.
À ce titre, cette personne sera appelée à :
La liste des tâches et responsabilités énumérées précédemment est sommaire et indicative, il ne s'agit pas d'une liste complète et détaillée de tâches et responsabilités susceptibles d'être effectuées par la personne occupant ce poste.
Exigences normales du poste
Scolarité
Diplôme collégial ou expérience pertinente démontrée.
Expérience
Expérience de travail dans un centre d'appels (un atout).
Compétences et aptitudes
Posséder de bonnes aptitudes pour le service à la clientèle et le travail d'équipe;
Entretenir de bonnes relations interpersonnelles et posséder de fortes habiletés de communication;
Démontrer une bonne capacité à travailler sous pression;
Être méthodique et habileté pour la gestion des priorités;
Être dynamique et courtois, faire preuve d'empathie et d'écoute;
Faire preuve de professionnalisme et de jugement;
Faire preuve de capacité d'analyse et orienté vers la résolution de problème;
Maîtriser la suite Microsoft Office (Excel et Word);
Porter attention aux détails;
Parfaitement bilingue à l'oral comme à l'écrit.
Conditions de travail
Période d'emploi et horaire
Emploi occasionnel d'une durée d'un an à raison de 22,5 heures par semaine.
Prenez note que le service à la clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 5 h 30 à 21 h 30 , le samedi de 7 h 30 à 17 h 30 et le dimanche de 7 h 30 à 21 h 30. Cela étant dit, votre horaire de travail varie selon les besoins du service.
Lieu
Couronne Sud - 250, boulevard Poliquin, Sorel-Tracy, QC J3P 7Y9
Ce défi vous intéresse ? Il suffit de nous faire parvenir votre candidature via la section Carrières de notre site internet, au https://exo.quebec/fr/a-propos/carrieres.
Prenez note que le Réseau de transport métropolitain, aussi désigné sous le nom d'exo, applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite donc les femmes, les membres des minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Dans le cas d'une personne handicapée, le Réseau de transport métropolitain est ouvert à apporter des modifications au poste de travail convoité dans les limites du possible. Seulement les personnes retenues à la suite de l'analyse des dossiers seront contactées.
Prenez aussi note que le masculin est utilisé de façon générique afin d'alléger le texte.