Cette offre d'emploi est expirée.

Agent centre d'assistance RX

5 novembre 2019
Industries Commerce de détail
Catégories Pharma, Biotech, Sciences, R&D, Affaires scientifiques et réglementaires, Assurance et contrôle qualité, Validation, Données cliniques, Statistiques, Biostatistiques, Laboratoire, Service à la clientèle, Pharma, Biotech, Sciences, R&D
Varennes, QC

Titre du poste: Agent centre d'assistance RX 
Numéro de la demande: 1202 
Catégorie d'emploi: Administration
Division: Nat - Systèmes d'information (80069756) 
Département: Technologie de l'information
Lieu de travail: METRO - VARENNES GJC (#M-VAR)
Province: Canada : Quebec
Type d'emploi: Temporaire

***TEMPORAIRE 11 MOIS***

SOMMAIRE

Relevant du Directeur du centre d'assistance, le titulaire du poste est responsable d'offrir un support à la clientèle niveau 1 de qualité optimale aux utilisateurs des pharmacies à travers le Canada. Il devra également faire un suivi des demandes des clients et s'assurer que les problèmes des utilisateurs soient traités avec satisfaction.

RESPONSABILITÉS 

  •  Effectue la prise d'appels des utilisateurs des pharmacies;
  •  Règle les problèmes de type niveau 1 et assiste les utilisateurs en ce qui a trait aux systèmes d'ordonnance ainsi qu'aux différentes applications qui s'y rattachent;
  •  Documente de façon précise et détaillée tous les incidents et les requêtes via l'outil prévu;
  •  Fait un suivi des demandes des clients selon les normes établies;
  •  Applique la procédure d'escalade lors de problèmes complexes;
  •  Participe à la rotation pour effectuer du soutien selon un horaire établi;
  •  Effectue certaines tâches administratives;
  •  Effectue toutes autres tâches connexes.

EXIGENCES REQUISES 

  •  Diplôme de secondaire 5 ou un diplôme d'études collégiales;
  •  Diplôme d'études professionnel d'assistant technique en pharmacie, un atout;
  •  Minimum 2 ans d'expérience pertinente à titre de technicien de laboratoire ou une expérience équivalente;
  •  Avoir un très bon esprit d'équipe et une bonne capacité à gérer son stress;
  •  Être autonome, démontrer de l'initiative et avoir un intérêt marqué pour l'apprentissage;
  •  Avoir une éthique professionnelle au téléphone et savoir gérer les demandes des clients;
  •  Excellent sens du service à la clientèle et une facilité de communication;
  •  Bonne connaissance des logiciels Microsoft (Word et Excel);
  •  Bilinguisme essentiel (français et anglais, parlé et écrit);
  •  Disponible pour effectuer du soutien les fins de semaine selon un horaire établi;
  •  Disponible pour travailler les soirs et les fins de semaine sur une base rotative.

Metro valorise, respecte et mise sur les différences et les compétences de ses employés provenant de tous les horizons. Nous considérerons toutes les candidatures qualifiées.

Seuls les candidats sélectionnés seront contactés.

Nous demandons respectueusement aux agences de ne pas communiquer avec nous ou nous faire parvenir des candidatures non sollicitées.

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