Cette offre d'emploi est expirée.

Coach Implantation AX

17 septembre 2019
Industries Commerce de détail
Catégories Technologie de l'Information, Commerce de Détail, Pharma, Biotech, Sciences, R&D, Internet, Web, Commerce-E, Programmation, Développement, Formation, Redaction, Documentation, Gestion et développement de produit, Assurance et contrôle qualité, Validation, Technologie de l'information, Commerce de détail, TI, POS, Commerce Électronique, Pharma, Biotech, Sciences, R&D
Varennes, QC

** CONTRAT DE 15 MOIS **

SOMMAIRE :                                                                                         

Sous la responsabilité du chef de déploiement AX, le titulaire du poste voit à soutenir les activités en succursales suite à l'implantation de la solution Microsoft Dynamics AX dans leur milieu de travail afin d'assurer l'efficacité et la qualité du service à la clientèle.                                                                                                                                                                                   

RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES :                                                                                               

  • Identifie les besoins à la bonne coordination du déploiement.                                          
  • Identifie les problématiques, propose des solutions au personnel et/ou escalade au Centre d'assistance.                                                                                  
  • Soutient les activités des succursales suite à la mise en place de la solution Microsoft Dynamics AX.                                                                                    
  • S'assure que les employés sont suffisamment autonomes pour assurer l'ensemble des activités suite à l'implantation de la solution                                                                            
  • Rédige un bilan quotidien des activités réalisées et informe le responsable de la logistique des problèmes techniques ou organisationnels rencontrés, s'il y a lieu.                                  
  • Collabore à l'amélioration des outils de travail                                                                                                      

CRITÈRES D'ADMISSIBILITÉ :

  • DEC en administration ou tout autre domaine pertinent
  • 2 ans d'expérience pertinente en tant que gérant ou responsable de gestion de prix en commerce de détail                             
  • Maîtrise de la suite MS Office (Word, Excel, PowerPoint)                                                   
  • Connaissance de la solution Microsoft Dynamics AX, un atout                                           
  • Expérience en gestion de projet un atout                                                                               
  • Expérience en pharmacie, un atout                                                                            
  • Posséder une voiture, avoir un permis de conduire valide et une flexibilité d'horaire pour des déplacements fréquents à travers le Québec (incluant fin de semaine à l'occasion)               

COMPÉTENCES :

  • Connaissance de l'environnement professionnel
  • Grande capacité de résolution de problème
  • Orientation vers un travail/service de qualité
  • Connaissances techniques et professionnelles
  • Communication interpersonnelle
  • Gestion des priorités
  • Autonomie

Metro valorise, respecte et mise sur les différences et les compétences de ses employés provenant de tous les horizons. Nous considérerons toutes les candidatures qualifiées.

Seuls les candidats sélectionnés seront contactés.

Nous demandons respectueusement aux agences de ne pas communiquer avec nous ou nous faire parvenir des candidatures non sollicitées.

Voici une liste de postes similaires.

Réseau d'emplois Jobs.ca

#