Technicien.ne en administration

1 août 2021
Industries Organisme sans but lucratif
Catégories Administratif, Clérical, Commis de bureau, Téléphoniste, Entrée de données, Technicien(ne) en bureautique, Administratif, Clérical
Varennes, QC

Le Club des petits déjeuners s'engage depuis 1994 à nourrir le potentiel des enfants en veillant à ce que le plus grand nombre possible ait accès à un petit déjeuner nutritif servi dans un environnement favorisant leur estime de soi. L'approche du Club permet d'offrir bien plus qu'un petit déjeuner aux enfants. Elle repose sur l'engagement, la valorisation et le développement des capacités dans une formule optimale adaptée aux besoins locaux.

Le Club des petits déjeuners est à la recherche d'un(e) Technicien.ne en administration pour un remplacement de congé de maternité. Le ou la technicien.ne dynamique, autonome, rigoureux.se et possédant un grand sens de l'organisation travaillera en étroite collaboration avec l'équipe des programmes afin d'assurer le bon déroulement des activités dans l'entrepôt.

Nous tenons à mentionner que le Club des petits déjeuners valorise l'équité en matière d'emploi et encourage toutes personnes possédant les compétences mentionnées ci-dessous à postuler sur ce poste.

Principales responsabilités

• Contribuer à la planification, l'organisation et l'évaluation des activités de gestion des inventaires;

• Assurer les communications avec les fournisseurs et le suivi des achats et livraisons;

• Maintenir à jour la base de données des clients, fournisseurs et produits avec la codification adéquate;

• Assurer l'intégration des commandes dans le système comptable et effectuer les suivis nécessaires avec le département des finances;

• Faciliter les inventaires physiques, analyser les résultats et apporter les corrections nécessaires;

• Effectuer toutes autres tâches administratives afin de soutenir l'équipe de l'entrepôt.

Qualifications recherchées

• DEC en administration / comptabilité ou tout autre domaine d'étude connexe;

• Un minimum de 2 années d'expérience pertinente;

• Maîtrise du français et de l'anglais, parlé et écrit;

• Maîtrise de la suite Microsoft Office, particulièrement Excel;

• Connaissance du logiciel Business Central (un atout);

• Capacité à traiter plusieurs dossiers simultanément;

Qualités personnelles

• Adhésion aux valeurs du Club;

• Grande capacité à travailler en équipe;

• Rigueur et excellent sens de l'organisation;

• Débrouillardise et sens de l'analyse;

Conditions d'emploi

• Poste temporaire, temps plein pour un remplacement de congé de maternité;

• 40 heures/semaine, du lundi au vendredi;

• Lieu de travail : Varennes (Québec);

• Salaire compétitif;

• Horaires flexibles;

• Formation continue;

• Accès à une banque de congés personnels;

• Doit satisfaire à une enquête de sécurité;

• Date d'entrée en fonction : Fin juillet 2021.

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