

Emplois chez Bray Larouche & Associés
Depuis 1991, Bray, Larouche et Associés effectue des recrutements et du placement de ressources administratives dans la région du Grand Montréal.
Son expertise est reconnue dans le domaine du soutien administratif, de la comptabilité et finances, de la révision et traduction, dans la ventes et le service à la clientèle ainsi qu'en ressources humaines.
Effectuer les appels et les suivis administratifs en lien avec la suppléance lors d'absences des enseignants ; Préparer divers types de documents utiles à la gestion des services éducatifs tel que des tableaux, des calendriers, des[...]
Agir en tant que leader auprès des autres membres de l'équipe Préparation de la paie (pas le cycle complet) Support et rôle clé dans les processus de fin de mois et fins d'année Préparation des différents documents relatifs aux[...]
Gestion comptable o Responsable de la collecte des loyers, du dépôt des chèques et de l'affectation des fonds aux comptes des locataires. o Traiter les factures pour l'immeuble assigné, o Aider à la gestion des comptes débiteurs,[...]
Commis administratif/imprimantes de nuit et remplacement de jour/soir occasionnellement Notre client, un incontournable dans le domaine alimentaire Québécois, recherche 1 commis administratif/ opérateur d’imprimante de nuit pour leur équipe.
Commis à la facturation de soir recherché ! Poste temporaire (3 à 6 mois) avec forte possibilité de permanence ! Notre client, un incontournable dans le domaine alimentaire Québécois, recherche 1 commis à la facturation pour le quart de soir.
Coordonner le travail des chargés de projet et s'assurer de la réalisation des projets Définir et documenter les objectifs des projets Définir les exigences budgétaires des différents projets Produire et analyser les différents [...]
* Expérience dans le domaine de la santé (un atout) * Anglais fonctionnel * PAA ou FPAA (un atout) * Avantages sociaux imbattables Voici vos principales responsabilités : Assumer la responsabilité du secteur prévention et gestion [...]