Commis des postes – Ventes et opérations

24 février 2021
Catégories Vente, Développement d'Affaires, Administratif, Clérical, Transport, Logistique, Approvisionnement, Achat, Service Clientèle, Centre d'Appels, Commerce de Détail, Administratif, Clérical, Service Clientèle, Centre d'Appels, Commerce de détail, Vente, Développement d'affaires, Transport, Logistique, Approvisionnement, Achat, Administratif, Clérical, Service Clientèle, Centre d'Appels, Commerce de détail, Vente, Développement d'affaires, Transport, Logistique, Approvisionnement, Achat, Gouv., OBNL, Social & Communautaire, Gouv., OBNL, Social & Communautaire, Gouv., OBNL, Social & Communautaire
Atikokan, ON

Commis des postes – Ventes et opérations

Un (1) poste temporaire sur appel disponible à Atikokan (Ontario)

Ce rôle temporaire sur appel est une superbe occasion d'en apprendre davantage au sujet des activités liées aux opérations postales et en ce qui concerne les excellents emplois proposés par Postes Canada. Si vous êtes une personne entreprenante dont l'horaire est flexible, vous aurez l'occasion de travailler pendant divers quarts, y compris le jour, le soir, la nuit et la fin de semaine. Nous offrons une rémunération concurrentielle (21,19 $ l'heure), de la formation sur le tas pour vous préparer à assumer le rôle, et des possibilités de permanence.

Faites l'expérience de l'environnement dynamique des opérations postales et des ventes au détail que seule Postes Canada peut offrir. En tant que commis des postes, vous devrez :

  • Effectuer diverses activités de vente et de service à la clientèle pour garantir la satisfaction totale de la clientèle
  • Utiliser un système de point de vente informatisé et, au besoin, du matériel de traitement du courrier
  • Placer la marchandise dans les présentoirs
  • Assurer le contrôle des stocks et le marchandisage
  • Maintenir un degré de connaissance élevé quant aux produits postaux, aux services et à la livraison
  • Traiter les transactions financières (argent comptant, chèques, paiements par débit et par carte de crédit)
  • Recevoir, trier et classer de manière séquentielle des envois, et créer des lots
  • Transporter du courrier d'un étage ou d'une section à l'autre à l'aide de matériel roulant ou motorisé s'il y a lieu
  • Utiliser un ordinateur pour entrer des données s'il y a lieu
  • Vérifier l'exactitude de l'adresse des envois, l'affranchissement suffisant et autre

Vous êtes prêt à explorer votre potentiel de carrière ? Postes Canada offre un (1) poste temporaire sur appel pour un commis des postes à Atikokan, en Ontario.

Exigences de l'emploi (formation et expérience de travail) :

  • La maitrise de l'anglais
  • De l'expérience en service à la clientèle dans un environnement de vente au détail
  • La capacité de vous tenir debout à un même endroit jusqu'à 3,5 heures à la fois, de manipuler des articles de courrier pouvant peser jusqu'à 22,7 kg (50 lb), de porter des articles pesant jusqu'à 15,9 kg (35 lb) et de déployer un effort physique pour vous pencher, atteindre, soulever, transporter et autre
  • La capacité de travailler pendant divers quarts
  • De l'expérience de vente ou de travail dans un milieu de production (un atout)

RENSEIGNEZ-VOUS DAVANTAGE ET POSTULEZ AUJOURD'HUI-MÊME

Pour poser votre candidature à ce poste temporaire sur appel (no de poste 100984) sur le site carrières de Postes Canada, veuillez cliquer sur l'URL suivante :

https://bit.ly/3qtTMcP

Postes Canada souscrit au principe de l'équité en matière d'emploi et invite les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées et les minorités visibles à poser leur candidature. Le genre masculin sert uniquement à alléger le texte et désigne tant les femmes que les hommes.

Si Postes Canada communique avec vous au sujet d'une possibilité d'emploi ou d'une mise à l'essai, nous vous prions de mentionner si vous avez besoin de mesures d'adaptation.

Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca

#