La Monnaie royale canadienne est à la recherche d'un ambassadeur ou d'une ambassadrice de l'expérience client qui s'aura s'épanouir dans un milieu de travail dynamique et inclusif.
Le ou la titulaire du poste relève de la superviseure, Vente au détail, et doit offrir aux visiteurs et aux visiteuses des visites guidées instructives, conviviales et divertissantes tout en faisant la promotion de la Monnaie par l'entremise de la vente de ses produits et en s'assurant que les activités quotidiennes dans la boutique se déroulent sans heurt.
Études et expérience
Connaissances
Habilités et aptitudes
La boutique est ouverte sept jours par semaine et les visites guidées sont offertes toute la semaine. L'ambassadeur ou ambassadrice doit pouvoir travailler les fins de semaine et les jours fériés, au besoin. L'horaire de travail de la personne sélectionnée sera établi en fonction des exigences opérationnelles, et devra être disponible durant les heures prévues.
Les employé·es de la Monnaie collaborent avec divers groupes de personnes et font partie d'une organisation canadienne emblématique. La santé et la sécurité de nos employé·es sont une priorité absolue. La Monnaie offre des salaires concurrentiels et des avantages sociaux aux employé·es et à leur famille, et soutient ses employé·es en favorisant leur croissance et leur perfectionnement.
La Monnaie s'engage à constituer une équipe représentant des perspectives, des compétences et des antécédents différents. La diversité est importante pour la Monnaie et celle-ci s'efforce de mettre en place un processus de recrutement, de sélection et d'intégration inclusif et sans obstacle afin que chaque candidat·e soit traité·e avec respect. N'hésitez pas à vous identifier à l'un des quatre groupes visés par l'équité en matière d'emploi (femmes, Autochtones, personnes handicapées et membres des minorités visibles) dans le cadre de votre candidature à ce poste.
Les candidat·es sélectionné·es doivent prendre part à une vérification des antécédents, effectuée par la Monnaie.
Si vous avez besoin de mesures d'adaptation à n'importe quelle étape de la présentation de votre candidature ou de votre entrevue, veuillez nous en informer; nous sommes résolus à être un employeur qui prône l'inclusion.