Cette offre d'emploi est expirée.

Voici une liste de postes similaires.

Commis administratif.ve

7 décembre 2021
Industries Construction, Maintenance
Catégories Administratif, Clérical, Service Clientèle, Centre d'Appels, Service à la clientèle, Commis de bureau, Téléphoniste, Administratif, Clérical, Service Clientèle, Centre d'Appels
Anjou, QC


Joignez-vous à notre équipe dynamique et contribuez au leadership de l'APCHQ dans la représentation des intérêts de ses membres dans le secteur de la construction et de la rénovation résidentielle!

Commis administratif.ve - Temporaire 12 mois

Ouvert à tous - Grand Montréal et Régions

Pourquoi l'APCHQ est un employeur de choix?

• Semaine de travail de 35 heures;
• Horaire flexible et comprimable à l'année;
• Assurance collective complète;
• REER collectif avec contribution de l'employeur;
• Trois (3) semaines de vacances et une (1) semaine de congés;

Sommaire de l'emploi

Sous supervision immédiate, effectue diverses tâches générales de bureau conformément aux méthodes établies incluant les appels téléphoniques, la saisie de données, la préparation de documents, les photocopies, la préparation des envois, et le classement.

Responsabilités

  1. Procède à la prise de rendez-vous avec les employeur.e.s pour les visites et les formations des conseiller.ère.s en prévention.
  2. Communique avec les nouveaux membres et complète le bon de commande pour les programmes de prévention.
  3. Effectue des appels de suivi d'obligations mutuelles auprès des membres.
  4. Effectue la saisie de données requises dans un logiciel de gestion de la relation client (CRM) afin de mettre à jour les informations de gestion et de suivi des dossiers.
  5. Effectue les réservations nécessaires lors des déplacements des conseiller.ère.s en prévention.
  6. Accomplit diverses tâches générales de bureau incluant les appels téléphoniques et la saisie de données.
  7. Effectue toutes autres tâches connexes.

Profil de qualification

  • Diplôme d'études secondaires
  • Un (1) an d'expérience en sollicitation téléphonique et/ou en service clientèle
  • Être dynamique, persuasif et courtois
  • Souci d'offrir un service à la clientèle de qualité
  • Axé sur les résultats
  • Bonne maîtrise du français et un niveau d'anglais débutant/intermédiaire.
  • Connaissance d'un logiciel de gestion de la relation client (CRM), un atout.


Les personnes intéressées doivent soumettre leur candidature, avant le 2 janvier 2022.
 

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