Conseiller(-ère) en gestion financière
Poste permanent
Le Réseau de transport de l’agglomération de Longueuil (RTL) assure la mobilité des personnes sur la Rive-Sud. Levier de transformation sociale, économique et environnementale, il soutient la communauté par des solutions innovantes, performantes et bien adaptées à ses besoins. Alliés précieux dans la lutte contre les changements climatiques, le RTL, ses employé(e)s et ses client(e)s sont fier(-ère)s de prendre ensemble la voie du changement et de la mobilité durable pour léguer un meilleur héritage aux générations futures.
Le bien-être commun vous tient à cœur et vous êtes motivés par un emploi ayant un impact significatif sur l’environnement?
Joignez-vous à notre équipe de talents
Les avantages de travailler au RTL :
Nature du travail :
Le titulaire a pour principales responsabilités de fournir l’expertise comptable nécessaire à la planification, aux suivis, aux contrôles et à la résolution de problèmes en lien avec le budget de fonctionnement, le financement des immobilisations, les investissements, et les états financiers.
Responsabilités spécifiques :
Exigences :
Compétences essentielles :
Conditions de travail :
Salaire : 50,8167 $/heure
Horaire de travail : Du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h30, 35 heures/semaine, horaire flexible
Procédure à suivre et délai :
Les candidats intéressés sont invités à soumettre leur candidature via le site du RTL, à l’adresse suivante : http://www.rtl-longueuil.qc.ca. Il est important de nous faire parvenir tous les documents pertinents pour nous permettre une juste évaluation de votre dossier.
Nous souscrivons à la loi sur l’accès à l’égalité en emploi et croyons fermement que la diversité permet l’émergence d’un milieu de travail ouvert, respectueux et performant. Saluant l’unicité et la complémentarité des expériences, nous invitons les membres des groupes visés détenant les compétences requises par l’emploi concerné, à poser leur candidature.