Technicien en administration aux approvisionnements

16 avril 2024
Industries Soins de santé, Assistance sociale
Catégories Santé, Médical, Transport, Logistique, Approvisionnement, Achat
Télé-travail
Longueuil, QC • Temps plein
Établissement :
CISSS de la Montérégie-Est
Titre d'emploi :
Technicien en administration aux approvisionnements
Langues maîtrisées (oral et écrit) :
Motif du besoin (à titre indicatif) :
Remplacement à durée indéterminée
Statut de l’emploi :
Temporaire - Temps complet
Nombre de jours :
5 jours semaine
Quart de travail :
Jour
Type de poste :
Personnel syndiqué
Ville (à titre indicatif) :
Longueuil
Territoire de l'emploi :
Territoire Pierre-Boucher - Secteur Ouest (Longueuil)
Direction :
Direction adjointe des ressources financières - opérations financières
Service :
Approvisionnement
Horaire de travail :
du lundi au vendredi de 8h00 à 16h00
Catégorie d'emploi :
Approvisionnement et achats (magasinier, agent d'approvisionnement, acheteur, etc.)
Échelle salariale :
minimum 24 21$ à maximum 32 32$
Nombre d'emplois disponibles :
Début d'affichage :
2024-04-16
Fin d’affichage :
2024-04-30
Numéro de référence :
PB-2101-CAT3-24-0176
Description :
Technicien aux approvisionnements - Laisse ton empreinte dans le réseau de la santé à Longueuil.

Contribue à la santé des gens de ta région. Deviens technicien aux approvisionnements à Longueuil.

Opportunité d’emploi à temps complet de jour.

Intègre une équipe stimulante. Viens faire une différence dans l’équipe des approvisionnements. De plus, cette opportunité d’emploi au cœur de Longueuil te permettra de vivre et de travailler dans ta communauté. Transformer ton quotidien, c’est l’empreinte du CISSS-ME.

Marque notre communauté en :

• Prendre en charge, le processus de création et de normalisation des produits et de la gestion de la base de données des produits;
• T’impliquer activement dans le processus d’amélioration continue en questionnant et en recherchant des solutions et des améliorations aux processus actuels;
• Selon la complexité du dossier, assister aux comités d’évaluation des produits et s’assurer que les produits répondent aux normes de qualité de l’établissement;
• Créer et produire des rapports à partir du système de gestion des ressources matérielles ;
• Effectuer des recherches pour trouver de nouvelles sources d’approvisionnement et rester à l’affût des dernières tendances du marché;
• Assurer et améliorer le processus d’appel d’offre selon les lois en vigueur;
• Contribuer aux stratégies d’approvisionnement en collaboration avec les partenaires internes;
• Assurer la gestion, l’entrée de données et les mises à jour des contrats qui sont sous ta responsabilité.

Et une panoplie d’autres responsabilités tout aussi stimulantes dont il nous fera plaisir de te parler sous peu!
Exigences :
Des traces indispensables (exigences en Santé et Services Sociaux) :

• Diplôme d’études collégiales (DEC) en administration générale, en techniques de comptabilité et de gestion, en techniques de bureautique ou dans une autre discipline collégiale appropriée d’une école reconnue par le ministère compétent;

OU

• Diplôme d’études collégiales (DEC) combiné à un certificat universitaire de premier cycle pertinent ou une attestation d’études collégiales (AEC) pertinente de huit cents heures et plus combinée à de l’expérience pertinente au domaine visé;

• Réussi les tests (Français, Word, Excel et spécifique);
•Disponible sur deux quarts de travail (jour-soir-nuit) et une fin de semaine sur deux;
• Expérience dans un service d’approvisionnements (préférablement dans le domaine de la santé et des services sociaux) est un atout.

Tu as le profil de compétences recherché suivant :

• Excellentes habiletés à communiquer;
• Rigueur, débrouillardise et autonomie;
• Sens de l’organisation, d’analyse et prise d’initiatives;
• Aptitudes au travail en équipe multidisciplinaire et interdisciplinaire;
• Polyvalence et rigueur.
Remarques :
Les avantages qui t’attendent :

• Salaire horaire de 24,21 $ à 32,32 $;
• 4 semaines de vacances après 1 an;
• Régime de retraite;
• Assurance collective;
• Possibilité de télétravail après la formation;
• Occasions d’avancement professionnel.

Fais partie d’une mission essentielle. Plus grand employeur de la région, le CISSS de la Montérégie-Est rassemble 16 000 employés liés par un engagement pour la santé de la population locale. Joins-toi à un milieu de proximité qui encourage l’autonomie, la créativité et le bien-être professionnel.

Laisse ton empreinte en postulant dès maintenant.

Remarques :

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.

Le CISSS de la Montérégie-Est applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature.
L’emploi du masculin a pour but d’alléger la lecture du texte.

Ref : CAT3Adm
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