Conseiller(ère) II, Implantation client (Contrat de 12 mois)

23 avril 2024
Industries Télécommunications
Catégories Gestion de projets, Analyse d'affaires,
Télé-travail
Montreal, QC • Temps plein

Description

L'équipe Expérience client Affaires de TELUS (BCX) sait que nous sommes meilleurs ensemble, alors rejoignez-nous et ensemble, rendons l'avenir plus convivial.

La division Réseaux gérés de TELUS est un fournisseur de services gérés de nouvelle génération qui offre à ses clients des technologies de communication d'entreprise robustes et flexibles telles que les communications unifiées, les réseaux gérés, le SD-WAN et la sécurité des réseaux.

Nous sommes un groupe d'entrepreneurs technologiques expérimentés issus d'horizons différents qui unissent leurs forces et leur expertise pour aider les entreprises à se connecter avec leurs clients et avec le monde. Nous sommes unis dans la conviction qu'il existe une meilleure façon de fournir rapidement des solutions simples et évolutives.

Nous disposons de la taille et des ressources nécessaires pour donner vie à notre vision, mais également de la flexibilité nécessaire pour nous adapter aux besoins de nos clients tout au long du processus.

Joignez-vous à notre équipe et ce que nous accomplirons ensemble

TELUS est à la recherche d'un gestionnaire de mise en œuvre client bilingue expérimenté pour son bureau de Montréal.

Notre équipe et ce que nous accomplirons ensemble

Faire partie de notre équipe signifie que vous contribuerez à garantir que les services à nos clients du secteur commercial et public sont pleinement fonctionnels d'un océan à l'autre. Notre domaine couvre de nombreuses tâches, notamment la liaison avec les ventes, le support et l'exécution des commandes, ainsi que l'ingénierie technique, la mise en œuvre auprès des clients, l'approvisionnement et l'installation.

Nous sommes une organisation de services aux entreprises très efficace qui offre des expériences client et équipe exceptionnelles.

Plus précisément, le gestionnaire de la mise en œuvre client agit comme principal agent de liaison entre le client et TELUS pour faciliter l'installation rapide et efficace des services voix, données et améliorés. Le responsable de la mise en œuvre supervise les commandes et les projets individuels jusqu'à leur achèvement.

TELUS est fière de favoriser une culture inclusive qui embrasse la diversité. Nous nous engageons à appliquer des pratiques d'emploi équitables et tous les candidats qualifiés seront pris en considération pour un emploi.

Nous proposons des aménagements aux candidats handicapés, selon les besoins, pendant le processus de recrutement.

Qualifications

Compétences et aptitudes requises

  • Compréhension des schémas de circuits et des capacités de réseau de TELUS
  • Expérience avec l'installation et la coordination de produits de téléphonie et IP
  • Flexibilité d'horaire essentielle pour répondre aux demandes des clients après les heures d'ouverture et les fins de semaine
  • Solide connaissance des produits de téléphonie/IP pour répondre aux exigences des clients (comprend les segments Entreprise/Gouvernement/Petites et Moyennes Entreprises)
  • Baccalauréat ou supérieur en commerce, informatique ou informatique
  • Au moins 5 ans d'expérience en gestion de projet
  • Expérience avérée dans la réalisation de grands projets clients
  • Solides compétences en communication (verbale et écrite)
  • Expérience dans l'industrie des télécommunications
  • Solide connaissance des technologies de services réseau gérés (routage, commutation, accès distant sécurisé, solutions Managed WAN (IP-VPN + DMVPN), solutions SD-WAN, virtualisation)
  • Compréhension technique des solutions vocales et de communications unifiées (c'est-à-dire PBX hébergé, PBX sur site, liaison SIP, routage direct MS Teams, Webex)
  • Compréhension générale des relations avec les fournisseurs tiers, du matériel et de la gestion des installations.
  • Capacité à comprendre, construire, adapter, communiquer et déployer des plans de projet techniques
  • Maîtrise démontrée de MS Project, Excel, PowerPoint, Microsoft 365
  • Excellente compétence en analyse et résolution de problèmes
  • Certification PMP préférée
  • Compétences et aptitudes requises
  • Bilingue (anglais et français), écrit et parlé

Atouts

  • Certifications techniques
  • Compétences ou certifications en gestion de projet
  • Diplôme collégial ou universitaire

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