Lockheed Martin Commercial Engine Solution recherche un candidats pour joindre une opportunité de stage au sein de notre équipe de Gestion des programmes moteur et Servie à la clientèle. Ce rôle offre une opportunité unique de s'engager dans une variété de tâches administratives, en se concentrant sur la collecte d" information à partir de diverses sources de données pour construire des indicateurs de performance clés (KPIs) qui guideront nos décisions stratégiques. En collaborant étroitement avec des experts en la matière, vous naviguerez dans nos systèmes internes pour extraire les donnes et assurer l'exactitude et la pertinence des rapports avant de communication avec les clients. De plus, vous soutiendrez l'équipe du service client avec des tâches back-office et coordination de projet essentielles telles que le suivi des activités et d'effectuer des transactions dans les système, contribuant à notre efficacité opérationnelle.
À la conclusion de votre stage, vous aurez développé une documentation complète et des procédures, laissant une empreinte durable sur notre équipe. Si vous êtes prêt à prendre des initiatives, à travailler avec autonomie et à avoir un impact significatif, nous vous encourageons à postuler.
Responsabilités :
Nous tenons promesse lorsqu'il s'agit d'équilibre travail/vie personnelle ! Votre bien-être physique, mental et financier nous tient à cœur. En plus de travailler dans un environnement hautement solidaire, amical et respectueux, voici ce à quoi vous pouvez vous attendre lorsque vous rejoignez notre équipe en tant qu'employé régulier à temps plein :