Administrateur bilingue de la rémunération des assurances (Étudiant d'été) - Télétravail au Canada

9 avril 2024
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Banque, Assurance, Services financiers,
Télé-travail
Quebec, QC • Temps plein

*English below*

Vous poursuivez des études postsecondaires et recherchez un emploi pour cet été? Avez-vous une capacité naturelle à apprendre rapidement? Vous êtes-vous déjà demandé à quoi ressemble le monde des assurances?

Si vous avez répondu " oui " trois fois, vous pourriez être le prochain administrateur bilingue de la rémunération des assurances à la Financière Horizons cet été !

Continuez à lire pour voir si ce poste est fait pour vous...


De quoi vous occuperez-vous au sein de ce poste?

  • Contrôler et rapprocher les rémunérations, notamment entrer les commissions dans le système administratif (WealthServ)
  • Entrer les commissions des agents généraux associés dans les bases de données appropriées
  • Contribuer aux entrées et aux avis du Debt Module
  • Être disponible pour les remplacements et les vacances
  • Effectuer toute autre tâche qui vous est confiée

Vous ne savez pas exactement ce que cela signifie? Ne vous inquiétez pas. Si vous souhaitez apprendre, nous vous formerons! :)


Qualifications requises

  • Études en cours dans un établissement d'enseignement postsecondaire (collège ou université) en finance ou dans un domaine connexe
  • Bilinguisme (français et anglais)


Compétences requises

  • Attitude positive (c'est indispensable!)
  • Compétences interpersonnelles
  • Précision et souci du détail
  • Compétences en mathématiques et en rapprochement (analyse et résolution de problèmes)
  • Capacité à travailler en équipe, mais aussi à travailler de manière indépendante
  • Sens de l'organisation et aptitudes pour la gestion du temps
  • Aptitudes pour la communication orale et écrite
  • Souci du service à la clientèle


Expérience requise

  • Expérience dans le secteur des assurances et des services financiers, un atout
  • Expérience dans le service à la clientèle, un atout
  • Expérience avec Accpac, un atout


Qui sommes-nous?

Financière Horizons est une agence de gestion générale (AGG) d'envergure nationale et de premier ordre, détenue et dirigée par des Canadiennes et Canadiens, qui offre aux conseillères et aux conseillers financiers une gamme complète de produits et de services d'assurance vie et santé, d'assurance et rentes collectives, d'investissements, de règlement échelonné et de gestion des risques, partout au Canada. Notre bureau national se trouve à Kitchener, en Ontario, et nous comptons une trentaine de bureaux au Canada. La section Notre histoire sur notre site Web nous présente plus en détail, mais nous souhaitions ici faire preuve de concision! D'ailleurs, si vous avez lu jusqu'ici, merci de votre attention! Si ce poste semble fait pour vous, alors n'hésitez surtout pas à postuler! :)


À noter

  • Ce poste est soutenu par le télétravail au Canada
  • Il s'agit d'une équipe liée aux assurances et aux finances (et non aux RH)
  • Il ne s'agit pas d'un poste au sein d'un centre de contact ou d'appels
  • L'entrée en fonction est prévue le 13 mai 2024

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Are you a post-secondary student looking for a job this summer? Do you have a natural ability to learn things quickly? Have you wondered what the world of insurance is like?

If that was three 'yeses', then you could be the next Bilingual Insurance Compensation Administrator at FH this summer!

Keep reading to see if this is the role for you...


What will you be doing in this role?

  • Monitor and reconcile compensation, including posting commissions onto the back office system (WealthServ)
  • Enter MGA commissions in required databases
  • Assist with Debt Module entries and notices
  • Back up and vacation coverage on an as needed basis
  • Perform any other duties as assigned

Not sure what most of that means? Don't worry. If you're ready to learn, we'll train you! :)


What qualifications are required?

  • Currently a student at a post-secondary institution (college or university) - Finance or other related fields of study
  • Bilingual in English and French is an asset


What competencies are required?

  • Positive attitude (this is a 'must'!)
  • Interpersonal skills
  • Accuracy and attention to detail
  • Mathematical and reconciliation skills (analytical and problem solving)
  • Team player with the ability to also work independently
  • Organizational and time management skills
  • Communication skills - verbal and written
  • Customer service focus
  • Ability to grasp new concepts quickly
  • Strong computer skills (MS office with a focus on Excel)


What should your experience look like?

  • Experience in the insurance/financial services industry an asset
  • Experience in customer service an asset
  • Experience with Accpac an asset


Who are we?

Financial Horizons is the leading, national, Canadian-owned and operated Managing General Agency (MGA) that offers a comprehensive selection of life/health insurance, employee benefits, pensions, investments, structured settlements, and risk management products and services to advisors throughout Canada. We are headquartered in Kitchener, Ontario, and have a national presence with about 30 offices right across the country. There is a lot more to us under the 'Our Story' section, but we're trying to keep it short here. If you've read this far, first of all, thank you for your time, second, if this seems like a great fit for you, then we look forward to your application! :)


Quick Notes

  • This role is supported by a remote work arrangement across Canada
  • This is an insurance and finance related team - not HR
  • This is not a Contact/Call Centre role
  • The role is expected to start May 13th, 2024.

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