Préposé(e) à l'entretien ménager et au service alimentaire, buanderie, brancardier et aide de service - Banque de candidatures (Bellechasse)

16 septembre 2021
Catégories Travail manuel, Travail d'entrepôt, Travail Manuel, Travail d'Entrepôt, Santé, Médical, Santé, Médical, Entretien, Ingénierie, Métiers, Support Non Médical, Nutrition et Services alimentaires
Saint-Anselme, QC
Établissement :
CISSS de Chaudière-Appalaches
Titre d'emploi :
Préposé(e) à l'entretien ménager et au service alimentaire, buanderie, brancardier et aide de service - Banque de candidatures (Bellechasse)
Direction :
Clientèle :
Territoire de l'emploi :
Bellechasse (St-Raphaël, St-Gervais, Ste-Claire, St-Anselme, etc.)
Statut de l’emploi :
Temporaire - temps complet (remplacement temps plein)
Motif du besoin :
Remplacement à durée indéterminée
Quart de travail :
Jour/Soir/Nuit
Type de poste :
Personnel syndiqué
Catégorie d'emploi :
Emplois généraux (entretien ménager, service alimentaire, buanderie, ouvrier de maintenance, etc.)
Échelle salariale :
19,69 $/heure
Début affichage externe :
2021-09-16
Fin affichage externe :
2021-12-16
Nombre d'emplois disponibles :
Description du poste :
Présentation de l'organisation
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches compte plus de 12 000 employés, 400 gestionnaires et 700 médecins, sans oublier les milliers de bénévoles, de chercheurs et d’étudiants. Les possibilités de carrière sont multiples au sein de l’organisation et des défis professionnels extrêmement passionnants vous y attendent!

Principales fonctions

Préposé(e) à l'entretien ménager:
Personne affectée au nettoyage et au maintien de la propreté à l'établissement; elle exécute en particulier les travaux lourds (entretient des chambres, salles de bain, planchers, etc.)

Préposé(e) au service alimentaire:
Personne qui effectue un travail général au service alimentaire ou lié au service et à la préparation des repas. Elle peut être appelée à préparer, vérifier et distribuer certains menus spéciaux préalablement établis.

Aide de service:
Personne qui exécute des tâches générales telles que nettoyer, entretenir et ranger le matériel et l'équipement en usage. Elle prépare et distribue certains produits.
Elle peut aussi accompagner les résidents dans certaines activités et supporter le personnel soignant sans donner de soins directs.

Informations sur l'emploi
Différents besoins à combler en plus des besoins à la buanderie et comme brancardier (temps complet ou temps partiel)


Exigences :
Compétences et aptitudes recherchées
- Débrouillardise;
- Bonne organisation du travail;
- Travail d'équipe;
- Être à l'aise avec la clientèle.

Vous devez être disponible minimum deux (2) jours par semaine sur deux (2) quarts de travail (jour, soir et/ou nuit) et une fin de semaine sur deux.
Remarques :
Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette) vous recevrez un courriel d'accusé réception vous demandant d'aller mettre à jour votre dossier en déposant votre CV afin que votre candidature soit prise en considération.

*Accès à l'Égalité en emploi: Notre établissement applique un programme d'accès à l'égalité en emploi pour les personnes des groupes visés soit les femmes, les Autochtones, les minorités visibles et ethniques ainsi que les personnes handicapées, pour qui, des mesures d'adaptation peuvent être offertes en fonction de leurs besoins. Nous invitons ces personnes à présenter leur candidature.

Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans aucune intention discriminatoire."

Les diplômes exigés pour l'emploi, obtenus hors Québec, doivent être accompagnés d'une évaluation comparative des études effectuées hors Québec (ÉCEEHQ) émise par le ministère de l'Immigration, de la Francisation et Intégration du Québec.
Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca

#